Épisode 16

Chloé Perrot – Co-Fondatrice de Slow Infusion

 

“Chez Slow, nos maîtres mots sont la confiance et la communication.”
Je m'abonne 🌟

Chloé Perrot est la Co-Fondatrice de Slow Infusion, une marque d’infusion à base de chanvre. Avant de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat en 2020, Chloé fait son tout début de carrière en politique à l’Élysée mais aussi à l’Assemblée. Alors autant vous dire, qu’entre les débats politiques et le CBD, le cannabis et l’expérience client, la marché est haute. 

Avec Chloé, on a parlé de comment on fait quand on veut vendre un produit méconnu, mal connu, qui semble illégal, qui est adaptogène, alors même que l’on est pas connu. 

Chloé doit construire et convaincre sa communauté de devenir client et on voulait vous faire découvrir l’envers du décor avec un épisode qui sort un peu du commun. 

On a parlé de quoi ?

Chloé nous raconte ses débuts en politique à l’Élysée et à l’Assemblé, ainsi que le chemin parcouru jusqu’à la création de Slow Infusion. 

Elle nous explique concrètement ce qu’est le CBD et les différents usages qui sont très souvent méconnus de tous.

Elle se confie sur les challenges autour d’une entreprise basée sur un produit mal connu, adaptogène et qui semble souvent illégal.

Elle met en avant l’importance de mettre en confiance ses clients, de communiquer avec eux et de les éduquer lors de la relation. 

Chloé parle de la dimension du développement durable intégrée à son entreprise ainsi que l’expérience colis “verte”.

Elle termine par nous parler de la démocratisation du produit de son entreprise avec l’efficacité de l’influence autour de ce dernier. 

Le site officiel du Slow Infusion

Vous pouvez retrouver Chloé sur Linkedin.