Épisode 3

Nam Tran – Expert de la Relation Client et Ex-Head of Client Experience chez The Kooples

 

“La différence pour moi, c’est vraiment l’authenticité dans une conversation client.”
Je m'abonne 🌟

Pour ce 3ème épisode, nous vous présentons Nam Tran , un expert de la Relation Client qui pendant 7 ans a mené d’ambitieux projets pour la Maison The Kooples.

On a voulu le recevoir pour qu’il nous parle de son chemin qui l’on mené au poste de Responsable de la Relation Client et de ses projets professionnels chez The Kooples. On lui a demandé de se livrer sur 3 de ses projets préférés au sein de la Maison mais également sur un projet qui, dans l’immédiat, n’a pas été a la hauteur de ses attentes.

Nam a été très généreux dans les informations qu’il nous a confié. On retient beaucoup d’éléments concrêts, d’exemples et de bienveillance. C’est une vraie discussion passionnante, sincère et précise qui vous attend ! 

On a parlé de quoi ?

Nam se confie sur son arrivée chez The Kooples en tant que Stagiaire Relation Client et nous parle de son parcours jusqu’à son poste de Responsable de la Relation Client.

Il nous dévoile la mise en place du premier indicateur de satisfaction cross canal au sein de la maison The Kooples : le NPS. (Net Promoter Score)

Nam nous explique comment ils ont créé une communauté d’experts de la marque afin de voir naitre les ambassadeurs de The Kooples.

Situation sanitaire oblige, il nous dévoile le plan d’action client Covid 19 mis en place pour faire face à cette crise.

Il nous parle également d’un projet qu’il aurait réalisé de manière différente avec le recul : le pari de l’intelligence artificielle.

Et pour finir, on lui a demandé quelle a été sa meilleure expérience client en tant que client, mais également sa pire expérience.

Did you enjoy : Calcul du NPS

iAdvize : Déploiement d’une communauté d’experts

Livy et son LiveShow Instagram 

Vous pouvez retrouver Nam sur Linkedin